Organisation d’une porte ouverte animée

Organisation d’une porte ouverte animée au Village des Constructeurs,
à La Cité de l’Habitat de Lutterbach. Dimanche 16 octobre 2011 de 10 h à 18 h.

7 MAISONS TÉMOINS À VISITER
Maisons INTEMPORELLES
Maisons LYCÈNE
Maisons OXYGÈNE
Maisons MARLI
Maisons STÉPHANE BERGER
Maisons RÉSONANCE
LE CARRÉ DE L’HABITAT

VISITEZ EN TOUTE QUIÉTUDE ET FAITES PROFITER À VOS ENFANTS DES NOMBREUSES ANIMATIONS PROPOSÉES
Jeux sportifs et d’adresse – Construction d’engins, jeux Moov – Mini Golf – Cibles à scratch – Jeux de quilles – Structures gonflables – Atlantide -Mur d’escalade – Sumo – Démolition – Foot

Garderie sportive avec goûter, boissons et friandises offerts aux enfants.
Café offert aux parents joueurs.

ENTRÉE GRATUITE

Habiter une maison individuelle… Le rêve de 80% des Français !
Depuis près de 6 ans, Le Village des Constructeurs de La Cité de l’Habitat, accompagne avec succès les rêves de ceux qui souhaitent faire construire leur maison. Avec six constructeurs et un promoteur, La Cité de l’Habitat présente le plus grand Village de Constructeurs de maisons individuelles en Alsace. Chaque maison présentée ici est une incitation à aller au bout de son rêve.

Ouvert 6 jours sur 7 et chaque premier dimanche du mois, ce « village exposition » unique et incontournable accueille gratuitement les visiteurs et les oriente dans leur choix. Le constructeur devient votre interlocuteur et s’occupe de tout : de l’élaboration d’un plan personnalisé à la construction, en passant par les démarches administratives, l’établissement du contrat de construction garantissant le prix et le délai, les aménagements intérieurs, l’assurance Dommages-ouvrage, le service après construction, etc.

Vous êtes candidat à la construction d’une maison individuelle et vous souhaitez aborder votre projet en toute sérénité ? Le dimanche 16 octobre, le Village des Constructeurs ouvrira ses portes exceptionnellement en continu de 10 à 18 heures pour vous offrir une journée 100% informative !

Par ailleurs et afin de permettre aux parents une découverte en toute quiétude, de nombreuses activités récréatives originales seront proposées aux enfants pendant toute la journée. Les enfants de plus de 4 ans pourront bénéficier également d’un service de garderie.

Afin que votre rêve devienne une réalité, rendez-vous au Village des Constructeurs de La Cité de l’Habitat le dimanche 16 octobre !

Charger la version PDFTélécharger le communiqué de presse 2011

Les commentaires sont fermés.